Je Communique sur Internet avec Web Perche

Ptitlylientrepreneuriat, Web Perche1 Comment

Que fait Je Communique depuis plusieurs mois… Web Perche

Web PercheAprès quelques mois de quasi silence mais pas d’inactivité (je vous rassure), je pense qu’il est temps de vous faire partager le fruit de mon travail.

Je Communique est toujours là, bien debout et continue son activité en tant que conseil en communication spécialisé dans le domaine du numérique.

Cependant, mes objectifs et mes souhaits ont évolué. Ma volonté est toujours de travailler avec des petites entreprises et des artisans, moteurs de notre économie.

Ces acteurs ont des besoins spécifiques et n’ont pas toujours accès aux outils numériques.

A la création de Je Communique, j’avais créé « le pack artisan ». Il proposait la création de sites Internet, l’écriture de contenus web, la formation et quand c’était utile la mise en place d’une stratégie web globale.

Le « pack artisan » est devenu Web Perche

Le « pack artisan » est devenu Web Perche avec des offres spécifiques centrées sur la création de sites Internet réalisés avec wordpress.

Des offres qui s’adaptent aux besoins des artisans et PME avec des sites vitrines, marchands, de réservations…

Web Perche dispose de son propre site avec ses propres tarifs. Cette entité a été créée pour clarifier mon offre tout en mettant en avant mon profil de communicant.

A la différence d’un webmaster classique, mon expérience professionnelle va au-delà de la création du contenant en proposant également le contenu selon les souhaits de mes clients.

Web Perche se développe en local, je continue à privilégier les rencontres et à me déplacer selon les besoins mais étant donné ma passion pour la conduite, je vais où l’on me demande d’aller!

A très bientôt j’espère!

Lydiane ou Ptitlyli pour les intimes 🙂

Web Perche a sa propre page Facebook sur laquelle vous pourrez suivre son actualité et des articles sur WordPress bien pratiques.

Partager ce article

One Comment on “Je Communique sur Internet avec Web Perche”

  1. Pingback: Je Communique sur Internet avec Web Perche | Je...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *